Prochaines démonstrations et initiations

Pendant le mois de mars, notre club participera à deux manifestations publiques, où chacun, licencié ou non, pourra découvrir les bases du Shorinji Kempo.

Japan Expo Sud (Marseille, 9 au 11 mars)

Pour la quatrième fois, le Shorinji Kempo sera présent à la Japan Expo Sud de Marseille, du 9 au 11 mars au Parc Chanot.

Vous pourrez assister aux démonstrations mais surtout participer et apprendre quelques bases essentielles de la self défense. Traditionnellement, les clubs de Montpellier et de Monaco se joignent à celui de Marseille et ce sera le cas cette année aussi.

 

En plus, l’exposition en elle-même vaut le coup d’oeil, rejoignez-nous sur le tatami entre deux onigiris !

 

 

Echanges inter-arts martiaux et sports de combat (Nice, 25 mars)

Le fonctionnement de ces rencontres est simple : une dizaine de disciplines différentes présentent quelques techniques et grands principes dans des ateliers où tous les licenciés peuvent participer gratuitement. A la fin de l’atelier, les participants « tournent » et vont découvrir un autre art martial ou sport de combat.

Des démonstrations de groupe peuvent également avoir lieu. Ces réunions sont toujours un grand moment d’échange et de compréhension des éléments communs à toutes les disciplines.

Partagez !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.